Ce que nos clients disent de nous

Développer une sensibilité accrue à l’écoute des clients, c’est d’abord un état d’esprit.
Eduquer les collaborateurs de l’entreprise à cette démarche, c’est mettre l’accent sur notre marge de progression.
Afficher une intention c’est déjà bien, formaliser une volonté c’est encore mieux.
Depuis quelques années nous avons mis en place un système d’évaluation de votre satisfaction, en voici quelques retours…
…accueil des commerciaux sédentaires, résultat final aux tests d’étanchéité, respect des délais…
Pierre B.
…traitement de nos demandes, qualité des produits, livraisons au top très appréciées par les chefs de chantier…
Edouard B.
…j’ai réalisé un chantier complexe, je n’ai eu aucun problème avec vos produits, vos collaborateurs, vos délais .Tout s’est passé de façon simple et efficace, je tiens à le signaler car cela devient de moins en moins évident…
Fabrice D.
…rien à dire, surtout ne rien changer, cela fonctionne très bien…
Julien N.
…qualité, réactivité, à l’écoute des problèmes rencontrés sur le terrain…
Richard H.